Arrivée à Khartoum

Publié le par Guillaume

Après un vol d'environ 6 heures nous sommes bien arrivés à Khartoum sous une grosse nébuleuse orange.... Et oui depuis ce matin 9 h c'est le vent qui s'est levé et qui soulève le sable, en fait pour donner une idée c'est comme du brouillard épais sauf que ça pique les yeux et comme il ne fait que 40° ça colle un peu !

Demain c'est jour férié sur la capitale cela va nous permettre de préparer la mission et de faire le point sur le travail des jours a venir.

Hola a todos ! Pues, bien llegado en Khartoum esta tarde despues de seis horas de vuelo desde Francfort, y como sorpresa saliendo des avion; una tormenta de arena, el cielo esta naranja, y la arena pica los ojos, y en cima de todo hace approximamente 40 grados... Manana es fiesta ntonces tendremos tiempo para preparar la mission, para empezar el mas pronto possible.

 

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nico 02/04/2007 15:37

Salut frangin !
Aparemment tout ce passe bien pour l'instant, pas trop dur la chaleur? doucement sur les pâtés de sable, ta pa que ca a faire!! pour le hummer, c'est raté! d'aprés les photo ca ne sera qu'un toyota (du moment qu'il est la clim, le resultat sera le meme!) bon et ba amuse toi bien, tu as le bjr des Pietremonts que j'ai vu hier soir.
Bon courage pr la suite a+ tchao

famille Charon 31/03/2007 14:12

Salut Guillaume
le premier contact semble positif evidemment le sable tu n\\\'est^pas trop habitué quoique un jour à la pointe du Raz.........température en moins.
A+

eric Thalgott 30/03/2007 21:37

et bien voilà,c'est parti!!!
Je suis sur que ce ne sera pas facile que ça devrait être une expérience inoubliable!!!
Bon corage à toute l"équipe.
Eric
 

Guillaume 31/03/2007 21:17

Merci pour ton soutien, les premiers contacts sont bons mais attendons de voir ce que nous réserve cette première semaine qui je pense sera très importante pour le démarage de la mission.
A bientôt
Guillaume