Samedi férié

Publié le par Guillaume

Aujourd'hui samedi c'est un jour férié et donc très calme... si ce n'est le vent de sable qui est toujours là...Voici quelques photos du bureau et le temps du jour sur Khartoum.

 Les choses devraient se débloquer demain, on va essayé de récupérer tout notre matériel qui est encore à la douane, mais à priori bien arrivé; dès que possible nous passons à la phase test et une fois celle ci validée nous partons pour faire l'aqcuisition des donées sur la zone la plus au sud.

 Hola, pues hoy es un dia muy tranquil con pocas cosas que hacer porque es fiesta. Como hayer tenemos una tormenta de arena y mucho calor 40 grados. Siguiente eso es las fotos del dia, officio y la ciudad hoy.

 Le buro:

 

 

 

 

 

 

en pleine prépa :

un 4x4 :

 

KHARTOUM aujourd'hui :

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la dinde 01/04/2007 15:47

salut pas mal pour un début et je n'ai trouvé qu'une seule fote d ortograffe. Ici le vent serait digne de karthoum: ca soufle pas mal. le PC est commandé et arrive la semaine prochaine et je pourrais tenter de creer un blog sur les travaux de ta maison. en attendant je crois que je viens de me tordre le poignet et que du coup ça va etre dur de piqueter le four a pain... mais non je flemme pas!!! bisous et bon courage