Déballage

Publié le par Guillaume

Après la livraison un petit état des lieux s'impose. Après avoir été bien mal menée pendant le transport et bien nous sommes bien content du résultat de notre conditionnement bois grenoblois-parisien! Après avoir redistribué les caisses et bien nous  mettons les batteries en charge et croisons les doigts pour que le bateau arrive bien samedi comme prévu. Aujourd'hui nous avons refait une réunion avec le client et surtout nous avons eu le feedback de Loiez qui est rentré hier du terrain. Demain on est vendredi mais c'est dimanche ici, donc on en profite pour faire le point sur toute la reco réalisée et on finalise les derniers points de logistique afin de pouvoir démarrer en début de semaine prochaine sur le terrain.

 Hoy hemos desembalado todas las cajas y verificar que todo esta bien llegado. La conclusion es que si, y que somos contento del résultado del viaje con estas cajas de madera mucho mas fuerte que si estuve acartonado... Despues de eso hemos tomado tiempo para hacer el punto con el colega llegado del tereno el dia pasado, y manana viernes (que sea como el domingo) podremos hablar con este colega de todos los puntos sensibles que ha visto para que sirva a la preparacion de la mission, cuyo el arranque este por el principio de la proxima semana. 

 ACTION !!!

 

Les trois petits de Sarlat sont là....

 

Départ de la première équipe sur Atbara:

 

 

 

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la dinde 08/04/2007 13:33

tu aurais du tenter le fromage de chevre!! bisous je devais mettre ce comm vendredi mais la connection du sapin vert a planté en cours d'envoi!

famille Charon 06/04/2007 16:24

nous constatons que tu a même emmené un petit peu de Périgord ds tes caisses.....