Un dimanche à Khartoum...

Publié le par Guillaume

Enfin presque disons un vendredi mais c'est comme un dimanche. Et oui nous ne profiterons pas du WE de Pâques... on va croiser les doigts pour tout débloquer samedi et dimanche, car on prévoit un démarage terrain dès le début de semaine. Effectivement aujoud'hui les eaux du Nil sont presque au plus bas mais déjà aujourd'hui les choses sont entrain de changer, nous venons d'avoir des informations ce soir de la première équipe partie sur site, et il nous annonce que le niveau a déjà commencé à monter et qu'il fallait venir au plus vite. Les informations météo d'un satellite américain converge vers cette même conclusion car il prévoit des précipitations sur l'Ethiopie avec des bassins versant qui vont vers le Soudan.... Donc y a plus qu'à !!!

Sinon aujourd'hui après les debrieffing terrain nous sommes allez faire un petit tour dans un souk local, histoire de se changer les idées....

Hoy, hemos hecho un punto global sobre cosas del tereno, y tuvimos tambien informaciones importante de la primera equipa quien se fue hayer por el primer sitio. La primera sorpresa es que el nivel de la riviera esta ya empezando a montar entonces eso es el resultado directo de las primeras lluvias que huve en Ethiopia estos ultimos dias. Entonces tenemos que hacer de prisa par irnos sobre el tereno para empezar las medidas!

Para refrescarse las ideas despues de las reuniones hemos tomado un taxi para irnos al "souk".

Une paire de chaussures ???

plutôt du tissus ou une paire de snake shoes !!!

 

L'équipe du souk :

 

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la dinde 08/04/2007 13:36

bon on compte sur toi pour les robes du mariage de sylvain et laetitia! ici on trouve rien! les chardons vont pas tarder a se sentir mal, pour le restej'ai pas encore rempli le blog travo mais je m y met au plus vite! bon courage, nous on va a l'apero! dur dur! bises du berry!

famille Charon 07/04/2007 10:14

ok bon WE de Pâques qd même et bon courage !