Pâques

Publié le par Guillaume

Et bien ici c'est paques sans les oeufs.... Enfin aujourd'hui pas de vent et seulement 45° a l'ombre.

Hier impossible de se connecter à internet donc pas de new, cela est peut être à un évènement local qui a du être relayé par la radio ou les medias... effectivement trois camions plein d'explosif et de munition ont pris feux et ont explosés toute la soirée ce qui a eu pour conséquence le bouclage de tout un périmètre. Notre bureau se trouvait dans le périmètre qui était fermé par les millitaires, on a assisté à un déploiement de char d'assault et tout un ensemble de matériel de l'armée... une chose est sur c'est que c'était un beau bazard !!!

Sinon aujourd'hui ous venons tout juste de recevoir notre premier bateau qui va nous servir pour la mission la plus au sud. Cette dernière risque de commencer en début de semaine soit lundi soit mardi. Tout le matériel est presque pret pour l'expédition dans le cagnard du sud ...

NB: le bateau est arrivé démonté dans 2 petits cartons, ce que vous voyez c'est le résultat d'un dur labeur et d'une équipe de choc !!!

 

Ahora lo tenemos no el huevo de Pasqua ero el barco, entonces somos listos para empezar la expedicion debajo el sol caliente de africa con 45 grados ho al sombra... Las utltimas informaciones proponen una salida por este principio de semana hacia el sur sobre nuestra primera zona de trabajo. La foto debajo es el del barco con todo el sistema de batimetria.

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article