Départ mission N°1

Publié le par Guillaume

Et bien ça y est presque tout le matériel est pret deux 4x4 sont déjà partis ce matin vers le Sud du pays, pour préparer la première mission terrain. Le bateau a été testé mais pas sur l'eau, les appareils fonctionnent bien donc tout va pour le mieux. Demain matin donc nous partons pour plusieurs jours dans le sud vraisemblablement 15 à 20 jours si tout ce passe bien et nous allons commencer les profiles bathymétriques ainsi que les levés du Nil.

En espérant que j'arriverai à trouver un accès internet... enfin j'y crois pas trop, je mettrai dès que possibles des news de la mission sur mon blog. A bientôt

 

Hola todos, pues aqui somos listos para irnos al sur, los coches y el material esta listo, entonces empezaremos el viaje manana por la manana depues de cargar todo. A causa de esta primera mission no podré escribir mucho porque no tendré acceso internet para 15 o 20 dias. Pero cuando llegaré pondré las noticias de prisa sobre el blog. Entonces hasta pronto.

on prévoit de prendre un téléphone mais on hésite encore...

L'équipe de choc :

 

 en plein test !

retour terrain sous plus de 50°C  et un soleil de plomb !

 

 

Compte tenu du retard du départ voici les dernières photos avant le décollage prévu demain mercredi à 6h00, et oui le temps d'avoir tout les véhicules, toutes les autorisations, tout le matériel du client..... et bien c'est une journée à courir dans tous les sens pour finalement partir le lendemain!

Voici donc les dernières photos de notre chargement prises cette après midi :

 

 

 

 

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FIT Toulouse 23/04/2007 17:49

Un petit coucou de Toulouse à l'attention de Séb et à l'équipe.Il ne fait pas encore 50° à l'ombre mais la chaleur arrive.
On pense à vous. Toulouse

HélÚne 19/04/2007 19:30

tu me rapporteras du sable dans un petit pot? c'est pour ma collection fétichiste...sinon, j'espère que tout va bien. n'oublie pas de faire un film si tu fais un tour de char (on sait jamais après tout), Spacemountain, c'est un peu surfait....gros bisous