Upper Atbara the End !

Publié le par Guillaume

Et bien ça y est notre première zone de mesures est bouclée toutes les mesures sont validées, il nous reste plus qu’à faire une petite synthèse avec les mesures aéroportées afin de pouvoir confirmer toutes les données.

Pour les connaisseurs on vient de finir environ 200 profils et parcouru un peu plus de 300 km de  rivière… mais bon ça c’était pour l’échauffement maintenant on va passer aux choses sérieuses !!

Sinon notre retour sur Khartoum va faire du bien à toute l’équipe car les conditions d’hébergement et les repas se sont bien dégradées ces derniers jours malgré les remarques que nous ayons pues faire au responsable. Enfin on va essayer de faire pression au bureau de Khartoum de façon à ce que les européens qui restent sur place puissent avoir des conditions un peu plus favorable pour les jours a venir…

Le programme des prochains jours n’est pas encore défini, on pense faire le point quelques jours avant de repartir au plus vite sur la zone suivante et surtout avant que les conditions météos ne changent trop. Donc suite du programme au prochain épisode.

Guillaume & The French Team

 

 

 

Pourquoi une tortue ???

Et bien c’est la petite bête de la maison et c’est surtout l’animal qui représente le mieux la vie locale…je vous laisse vous faire une idée !

 

 

 

Spanish version is coming soon !

Con poco retraso, puedo deciros que la primera mission del sur se acaba el 10, despues de 3 semanas pasadas sobre el terrano. Tenemos que regresar sobre la capital para hacer un punto global sobre todo antes de continuar sobre la proxima expedicion al norte de Khartoum.

El fin de nuestra primera mision estaba esperada para cada uno a causa de las condiciones que han bien cambiado en comparason a nuestra llagada alli.

 

 

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article