faux départ...

Publié le par Guillaume

Nous sommes le samedi 19 mai et nous aurions dû partir ce matin…. Mais devinez quoi nous ne sommes pas encore partis ! Pour vous donnez un peu de concret et vous donner une idée de comment cela se passe ici, après être rentré sur Khartoum nous avons plusieurs réunions débriefing… Il y a 5 jours nous avons fait une note sur nos besoins logistiques en stipulant bien ce dont nous avions besoin, suite aux carences de la première mission.

 Ce courrier a été remis en main propre le jour même et stipulait bien noir sur blanc que nous partions ce matin et que tout devait être prêt pour 8h ! … et bien ce matin en arrivant un peu avant 8h et bien c’était le désert, pas un chat ! Les premières personnes sont arrivées vers 8h30 et seulement vers 9h quand un responsable est arrivé et qu’on lui a fait part de la situation, il était surpris (enfin disons qu’il n’y comprenais pas grand-chose…). Quelques minutes plus tard il revient en nous disant que le courrier venait tout juste d’arriver et que rien n’était prêt !!! Après leurs avoir rappelé plusieurs fois, et après nous avoir confirmé que tous serait ok…

 Voila un aperçu de la vie de tout les jours sachant qu’il faut le multiplier par 10 pour obtenir la réalité que nous côtoyons.

 A bientôt   

Guillaume et “The Reduce French Team”

 

 Hola a todos, pues en esta hora deberiamos estar 400 kilometros al norte de la capital pero por fin estamos todavia en el mismo sitio. Durante las ultimas dias hemos preguntado muchas cosas para que sean listas para sabado manana… y este manana los jefes nos cuentan que solo reciben el correo salido desde 4 dias. Es decir que es un dia perdido…

 Eso es la vida de cada dia aqui, es decir que pasamos muchos tiempo a mover aire sin poder hacer algo..

 Quizas manana por la noche escribiré desde un nuevo sitio !

 The crocodile hunter:

 

 

 

 

 

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la dinde 20/05/2007 09:19

je savais bien qu'il y avait des crocos dans ce bled!!
vous etes partis ou pas? je serais très étonnée qu'en 24h tout soit résolu et que vous ayez pu mettre les voiles dès ce matin mais il est 10 heures chez vous et personne ne répond à mes SMS désepérés et personne n'est en ligne sur MSN!! j'ose en conclure que vous avez repris la route, en vaillants conquérants des pistes que vous etes!
plein de courage! ici RAS!
bisous et a bientot,
a un sms, ils ne sont pas partis! ça me rassure! l'inverse aurait signalé untrop grand changement dans le coutumes locales!