New beginning...

Publié le par Guillaume

Et bien nous y sommes, la deuxième zone de mesure est commencée après un départ de Khartoum difficile… Hier nous avons pris le temps de nous installer dans nos nouveaux locaux. Nous sommes à la jonction de la rivière Atabara et du Nil, aujourd’hui nous avons remis en route le bateau ainsi que les troupes ! Tout le monde est toujours bien motivé, en plus depuis quelques jours nous avons vu arriver un peu de renfort au sein de la French Team et en plus il vient de très loin… et oui c’est un kanak super motivé, Kevin ! (J’en profite pour passer un petit bonjour à la Nouvelle Calédonie ).

 

Ce soir Johann et Seb N°1 sont de retour, et notre Italien de l’équipe arrive cette nuit. Ainsi on peut espérer les voir arriver demain après midi sur zone en espérant qu’il n’y ai pas de contre temps…ça c’est une autre histoire, c’est un peu comme les histoires de bateaux…ils sont sur la route (mais ici la route est longue et occasionne de nombreux tour et détours…).  

 

Voila donc les dernières infos, je vous dis a très bientôt.

 Guillaume and The French Team.

 

Despues de un dia de preparacion en nuestra nueva casa hemos hecho nuestro primer dia de medidas. Todo pasa bien estaba un dia de arranque. Hoy tres mienbros de la tripulacion llegan en Khartoum entonces estaremos al completo para los proximos dias y ademas otra personnas junta nuestra equipa de trabajo entonces mas numerosos para hacer todo. Ademas quizas que tendremos un  dia los otros barcos.

 Pour ceux qui pensaient que la bathy c’était quelque chose de récent et bien détrompez vous, on a retrouvé des inscriptions prouvant le contraire…  on dirait même un sondeur bifréquence...

 

 

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article