SHK

Publié le par Guillaume

Après une petite semaine au vert et bien me voila de retour au jaune… La semaine dernière c’est bien passé pour toute l’équipe et tout va bien. Nous sommes maintenant logés dans une habitation très locale en terre battue et torchis… (cf photo). Le matin c’est le train qui passe et qui nous réveille aux alentours de 6 heures car les rails ne sont qu’à quelques mètres de la tête de lit, et comme on dort dehors dans la rue ou à coté, et bien pas besoin de réveille !!! Sinon les bateaux semblent fonctionner au moins un sur, et l’autre devrait aussi être en mesure de naviguer aujourd’hui. Le travail de cette deuxième zone est bien avancé et l’on va essayer de le finaliser au plus vite.

Pour les personnes qui essayent d’appeler au téléphone ce n’ai pas la peine car il n’y a pas de réseau et on a pas encore réussi à bricoler quelque chose pour en avoir, donc pour le moment silence radio de plus il n’y a pas non plus d’électricité...

Merci à Ilario pour toutes les infos et photos qui me permettent de vous tenir au courant.

Je vous dit donc a bientôt quand on aura retrouvé du réseau…

Guillaume

 

 

 

 

Hola a todos, pues despues de una semana de descanso estoy de vuelta en africa para respirar de nuevo la arena y el polvo local… estamos en este momento en un sitio muy tipico con una casa de terra y una habitacion al aire libre ! Por la manana somos despertados con el tren que pasa a algunos metros de nuestras camas entonce el despertador no es necesario…

 

 

Somos trabajando duro para acabar el mas pronto possible esta zona para cambiar antes de que las lluvias llegan. En el sitio donde estamos no hay red y electricitad entonces estara silencio hasta la proxima conexion. Gracias a Ilario para las informaciones  y las fotos de alli.

Hasta pronto

Guillaume

 

 

 

 

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HélÚne 22/06/2007 14:07

Ceux qui dorment pendant la journée...peut être!?!

Les Bergeries 14/06/2007 19:40

pas d'électricité  ???? qui pédale pour faire marcher le ventilo pendant que les autres dorment ???????????