qq news...

Publié le par Guillaume

Bonjour a tous !

Et bien oui cela fait un petit bout de temps que vous n’avez pas de news mais là ou nous sommes actuellement c’est normal ! Comme vous avez pu le contacter lors du dernier article c’est vraiment du « made in Africa » ! Nous terminons dans les prochains la zone dans laquelle nous sommes depuis déjà plusieurs semaines. Je pense que le changement de zone sera bienvenu pour tout le monde car tout le monde commence a fatiguer les conditions sont de plus en plus difficiles, tant d’un point de vue hébergement nourriture… que d’un point de vu climatique, on frise les 45° tous les jours à l’intérieur pas moins de 40° pas de climatisation et juste des ventilateurs pour soulever la poussière qui est partout. Cette nuit alors que nous dormions le vent c’est levé et c’est une tempête de sable depuis 6h ce matin. Aujourd’hui c’était temps de brouillard sauf que l’eau c’est transformé en sable ! (C’est nettement moins agréable !!!)

Sinon coté terrain on a connu les premiers petits pépins… et oui nous avons abîmé le zodiac sur un rocher en pleine bathymétrie et il a fallu s’échouer sur une île…. Enfin depuis c’est réparé et tout est rentré dans l’ordre.

Voilà pour les dernières nouvelles de l’équipe, dès que nous retrouvons du réseau vous devriez avoir le prochain article….

A bientôt,

Guillaume & « The French Team »

 

Hola a todos pues hace tiempo que no hé dado noticias pero eso es normal dado que donde estamos no hay muchas cosas sino que el Nil, el deserto y la arena…

 

Aqui el trabajo es muy duro a causa de la conditiones climaticas y de albergamiento, fuera entre 40 y 45 grados al menos en el cuarto de trabajo 40 grados, es decir muy dificil para los hombres y el material.

 

Esta noche una tormenta de arena se ha levantada y no se acaba.

 

Hoy cada uno espera mover en la zona siguiente para refrescarse las ideas…

 

Pues un saludo a todos y hasta pronto

Guillaume

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article