SABO

Publié le par Guillaume

Nous voici sur la fin de notre nouvelle zone le temps passe très vite il nous reste à continuer vers le nord au niveau du deuxième barrage de la zone. Actuellement les conditions météo deviennent de plus en plus difficiles, ici il ne pleut que très rarement mais quand il pleut ce sont des litres d’eau au m² en quelques minutes. Aujourd’hui nous avons eu quelques gouttes, l'orage n'est pas passé loin... mais s'il n’y avait que ça se serait bien ! car maintenant on a beaucoup de tempête de sable ! et ça c’est vraiment pas agréable !!! On en a eu 3 en l’espace d’une semaine dont une magnifique hier, qu’est ce que c’est bien quand cela s’arrête ! Mais bon ça fait parti du jeu il faut faire avec.

 Voila les dernières news sinon coté avancement nous sommes sortie de la zone considérée comme sensible et nous nous dirigeons vers des lieus plus paisibles.

 

A bientôt

Guillaume & The French Team

 Là c'est quand on y voit encore un peu mais après c'est un écran de sable en suspension !

 

 

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la dinde 22/07/2007 09:10

quelle chance d'etre entouré de militaires... le charme de l'uniforme....malgré tout je prefere quand vous n'avez pas besoin d'eux et que la population locale est plus accueillante. plein de courage a toute la french team et plein de bisous.
ici l'été est arrivé, enfin! et nous regardons noircir les tomates et murir les prunes.
PS sile cameleon est devenu bleu comme le support (un tuyau) c'est qu'il est croisé avec un schtroumpf!