De retour...

Publié le par Guillaume

Nous revoila …

 

Après quelques jours d’absence nous avons retrouvé du réseau téléphonique et donc une connexion internet.

C’est après quelques jours de galère que nous avons fini par reprendre notre « rythme de croisière » sur le Nil. Vous avez bien entendu croisière mais pas comme vous l’entendez !

Celle-ci se déroule dans l’eau, la vase les bancs de sable et au milieu de notre vieux pote le crocodile du Nil ! Avant la fin de notre première mission, comme l’eau montait ils avaient tendance à se cacher sur les quelques îlots restant sans trop prêter attention à nous, mais maintenant que l’eau à baissée ; je pense que l’on est pas très loin des 10 mètres et bien les zones de jeux des p’tites bêtes sont  beaucoup plus grandes tout comme la notre d’ailleurs !

Les paysages sont redevenus sauvages et la nature reprend ces droits peu à peu, suite à la crue, la faune qui était partie commence à revenir. Aujourd’hui on revoie des hirondelles, des oies sauvages...

Sinon coté avancement cela se passe pas trop mal les conditions climatiques sont froides pour les locaux et très bien pour nous, l’après midi on a environ 35° et 15° la nuit, ce n’est plus les 30° nocturne qui nous empêchait de dormir au mois de juillet…

Le désert est toujours omni présent et le sable jamais très loin…mais les paysages magnifiques.

 

A bientôt, pour la suite de la mission.

Guillaume & The French Team

 

 

Hola a todos,

Acabo de encontrar la red de nuevo depues de una temporada sin posibilidad de connectarme a la web.

Ahora somos en el Norte del pais los paisajes han totalmente cambiado depues del agua del verano.Porque el agua ha bajada de mas de 7 metros de alta, eso es increible !

Ahora la naturaleza vuelva, con los animales como los crocodiles, y pajaros que pasan el verano en europa.

Aqui los conditiones de trabajo son mucho mas interesantes dado que las temperaturas son solamente de 15° la manana hasta 35° el dia. Es decir temperaturas como en europa, y mucho mas soportable por el trabajo fuera.

l deserto esta en cada sitio y siempre magnifico, y el color verde esta de vuelta en la riviera.

Pues os deseo un buen dia y hasta pronto.

NB: Pour avoir une idée de la de la taille de la bête regardez en haut à gauche la tourterelle qui le regarde...

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article