un peu plus au nord...

Publié le par Guillaume

Pas à pas nous avançons vers le nord…

En ce moment nous avons eu beaucoup de difficultés en raison des nombreuses îles que nous rencontrons et toujours une multitude de haut fond. Il ne se passe pas un jour sans que le bateau ou le moteur touche un caillou, pour le moment ça tient bon … in shallah....

Pour vous rendre compte par vous-même je vous invite à faire un tour sur Google earth et voir un exemple de nos problèmes  20°59'38.61"N et  30°34'46.53"E au sud de la rivière presque normale et au nord un peu plus navigable…

Sinon le moral des troupes va bien et nous commençons à entrevoir la fin au Nord. Nous risquons fortement de partir un peu plus au nord pour quelques jours afin de finir la zone dans de bonnes conditions car en ce moment c’est 3h de piste par jour pour rallier notre lieu de travail, et la piste c’est ce que je vous met en exemple, sachant que celle là est très bonne !

Voila les dernières infos du nord Soudan.

A bientôt

Guillaume & The French Team

 Hola a todos,

Estos días hemos tenido problemas, porque estamos trabajando en una zona con islas en cada sitio, entonces estamos tacando las piedras y la arena todo el día, desde el principio el motor  toma golpes pero lo soporta, esperamos hasta el final…!

Para que tengáis una idea de la zona, eso es la position que debiamos cruzar : 20°59'38.61"N et  30°34'46.53"E, se puede ver sobre Google Earth, eso es impressionante tanto hay islas !

Esperamos alcanzar el norte rapidamente y quizas cambiar otra vez de casa para acercarse mas de nustra zona de trabajo, hoy tenemos solamente pistas muy malas como sobre la foto siguiente.

Pues os deseo un buen dia y hasta pronto.

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la dinde 26/11/2007 22:01

vu que mes SMS reviennent tous à la case départ et que je n'arrive pas a te trouver sur le net, je te laisse une trace sur le blog. normalement tu la trouveras un de ces quatre. bises à toute l'équipe, bon courage. meme les routes de pleumartin sont pas aussi pire que vos pistes!!!