SAB

Publié le par Guillaume

Bonjour à tous,

Cela fait déjà trois jours que nous avons commencé le travail, et pour le moment cela avance bien, même si nos locaux ont toujours tendance à trouver de bonnes excuses pour ne pas en faire de trop…. Ainsi de notre côté on met tout en œuvre pour que ça avance, ainsi hier par exemple nous avons travaillé avec 6 mobiles (pour les connaisseurs…) ce qui permet déjà de faire tomber du boulot.

Sinon le fait que nous soyons proche de Khartoum permet de résoudre assez facilement les petits problèmes techniques que nous rencontrons.

Les paysages d’ici sont totalement différents, beaucoup plus plats, sauf dans la zone du futur barrage ou là nous avons de magnifiques montagnes ou plutôt d’énormes tas de cailloux dans lesquels il est très difficile d’évoluer.

Sinon coté logement nous avons réussi à négocier une caravane enfin disons un mobil home, ce qui n’est pas du luxe car là ou nous devions dormir il y a des dizaines de moineaux qui font des nids et des fientes partout…charmant !

Sinon les douches sont aussi très marrantes, disons qu’il ne faut pas être trop regardant car nous prenons notre douche avec les crapauds…et oui ils ont tendance à bien aimer ces endroit humides, ce serait plus sympa avec des grenouilles, mais bon ce sont de tout petits crapauds donc ça va encore. Voilà pour les dernières nouvelles.

A bientôt

 

Guillaume & The French Team

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article