Retour anticipé

Publié le par Guillaume

Suite à une brève percée dans le sud du pays où nous devions faire des mesures proche de la frontière Ethiopienne, nous avons été contraint d’annuler la fin de mission sur site car la sécurité des équipes n’était pas assurée. N’ayant pas pu avoir un soutien logistique de l’armée et sachant que dans la zone en question la présence de rebelles armée avait été signalée nous avons décidé de rentrer faire les ultimes mesures bathymétriques avant de rentrer sur Khartoum d’ici 2 ou 3 jours.

Sinon voici quelques photos du camp établi dans le sud, avec au choix lit à la belle étoile ou la suite remorque de M Ford… Et pour ceux qui sont frileux la hutte traditionelle…

 

 

 

 

 

 

 

Despues de una tentativa de medidas al sur del pais, hemos anulado el fin de la mission porque nuestra securidad nos fue asegurada. Fuimos cerca de la frontera y algunas fuerzas armadas de rebeldes estuven alli, entonces para la securidad de cada uno somos haciendo hoy y por 2 o 3 dias mas las ultimas medidas batimetricas de nuestra zona antes de regresar sobre la capital.

Aqui son las fotos de nuestro campamento…

                                                                                   

Publié dans gcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la dinde 08/05/2007 08:21

bonjour, suite à une communication téléphonique avec les autorités françaises exilées au soudan, il m'a été demandé de lever le voile sur mon identité et ceci afin d'éviter tout amalgame entre ma personne et un groupe d'activistes berrichons enragés. je vous informe donc que la dinde c'est moi!
la dinde
bon courage tout de même aux travailleurs de force de la bas, les plaques de marbre et les médailles en votre honneur sont à l'atelier de gravure, merci de nous communiquer la liste précise des intervenants. la facture est à envoyer à FITcomme convenu??
OK tout cela n'est pas sérieux mais il faut bien s'amuser un peu plein de bises à tous.